Le JavaScript semble être désactivé sur votre navigateur. Javascript doit être activé dans votre navigateur pour que vous puissiez utiliser les fonctionnalités de ce site internet.
Il n'y a aucun objet dans votre panier.
‹ Vins
Meilleures ventes Top avis clients Coups de coeur de l'équipe Top promotion
‹
Champagne
Meilleures ventes Top avis clients Top promos Top coup de coeur
‹ Spiritueux
‹ Bières
Plus que 1 bouteille
Vendu par un vendeur certifié
Livraison standard : estimée entre le 20 et le 22 nov.
Paiement 100% sécurisé
Garantie anti-casse
Noté 4.7/5 sur Trustpilot
Le Château Des Tourettes - Enfin At Last est un vin rouge captivant issu des vignobles renommés de Guffens, situé dans la majestueuse Vallée du Rhône en France. En tant qu'exemple éloquent de l'expression riche et authentique du terroir, ce vin incarne parfaitement le caractère distinctif de l'appellation Vin de Pays du Vaucluse. À l'œil, sa robe rouge profonde et brillante évoque déjà des promesses de voyage sensoriel. Au nez, les arômes envoûtants de fruits noirs mûrs, de tabac et d'épices se dévoilent progressivement, invitant le dégustateur à une expérience olfactive envoûtante. En bouche, la structure élégante et l'équilibre subtil entre la puissance des tanins et la fraîcheur des fruits révèlent toute la complexité et la finesse de ce vin. Avec une finale longue et persistante, le Château Des Tourettes - Enfin At Last laisse une impression mémorable, témoignant du savoir-faire exceptionnel de Guffens et offrant un véritable hommage au terroir d'exception de la Vallée du Rhône. Ce vin incarne l'excellence et la passion qui animent les vignerons de renom de cette région viticole prestigieuse, et sa dégustation promet un voyage gustatif inoubliable pour les amateurs de vin les plus exigeants.
Garde
-
Apogée
Service
Type culture
Alcool
Cont.
75cl
Carafage
Vous l'avez goûté ?
Je donne mon avis
Guffens est un domaine situé dans la région Vallée du Rhône en France, et qui produit 1 vins disponibles à l'achat, dont le vin Château Des Tourettes - Enfin At Last 2005.