Le JavaScript semble être désactivé sur votre navigateur. Javascript doit être activé dans votre navigateur pour que vous puissiez utiliser les fonctionnalités de ce site internet.
Il n'y a aucun objet dans votre panier.
‹ Vins
Meilleures ventes Top avis clients Coups de coeur de l'équipe Top promotion
‹
Champagne
Meilleures ventes Top avis clients Top promos Top coup de coeur
‹ Spiritueux
‹ Bières
Plus que 2 bouteilles
Vendu par un vendeur certifié
Livraison standard : estimée entre le 20 et le 22 nov.
Paiement 100% sécurisé
Garantie anti-casse
Noté 4.7/5 sur Trustpilot
Le Vin Blanc Clos De Loyse du Château des Jacques incarne à la perfection l'excellence viticole de la région du Beaujolais et du Lyonnais, en France. Issu de l'appellation Beaujolais, ce cépage Chardonnay offre une dégustation d'une rare subtilité. Grâce à une culture en agriculture raisonnée, ce vin blanc révèle des arômes délicats et une finesse en bouche qui raviront les palais les plus exigeants. Sa robe lumineuse et brillante annonce déjà l'élégance de sa palette aromatique, entre notes florales et fruitées. En bouche, le Clos De Loyse dévoile une structure équilibrée et une agréable fraîcheur, laissant s'exprimer des saveurs fruitées et une minéralité raffinée. Avec sa finale persistante et sa vivacité, ce vin blanc se révèle être un véritable ambassadeur du terroir, offrant une expérience sensorielle inoubliable. Le Clos De Loyse s'impose comme une référence en matière de vins blancs du Beaujolais, alliant tradition et modernité avec brio.
L'oeil
Robe or jaune aux reflets brillants.
Le nez
Arômes intenses, trame fraîche et élégante.
La bouche
Vin très fruité, vif, sec et délicat.
Garde
5 ans
Apogée
-
Service
Type culture
Raisonnée
Alcool
13%
Cont.
75cl
Carafage
Entrées
Apéritif.
Poissons & fruits de mer
Poissons de rivière.
Fromages
Fromages de chèvre.
Vous l'avez goûté ?
Je donne mon avis
Château des Jacques est un domaine situé dans la région Beaujolais et Lyonnais en France, et qui produit 10 vins disponibles à l'achat, dont le vin Clos De Loyse 2022.