Le JavaScript semble être désactivé sur votre navigateur. Javascript doit être activé dans votre navigateur pour que vous puissiez utiliser les fonctionnalités de ce site internet.
Il n'y a aucun objet dans votre panier.
‹ Vins
Meilleures ventes Top avis clients Coups de coeur de l'équipe Top promotion
‹
Champagne
Meilleures ventes Top avis clients Top promos Top coup de coeur
‹ Spiritueux
‹ Bières
23,03 €
28,68 €
Info sur la vinification : 1ère fermentation : spontanée en fûts de bois à 18° - 22°, 2 à 4 semaines, puis fermentation malolactique. Elevage : en fûts de bois sur lies pleines pendant 7 mois et sur lies fines pendant 3 mois supplémentaires en cuve acier. 2ème fermentation : mis en bouteille le 5 septembre 2017. Stockage sur lies : au moins 44 mois sur lies. Date de dégorgement : avril 2021. Dosage : 0 (zéro) g/l. jaune doré éclatant/perlage très fin et vif. fruits rouges clairs, notes délicates d'amandes grillées, d'herbes sauvages, de sol forestier et de betterave rouge. Une profondeur terreuse s'associe à des notes de soja et d'algues, là encore l'impression d'umami se manifeste à merveille. Un vin mousseux extrêmement complexe et aux multiples facettes qui surprend. le große reserve blanc de noirs brut nature 2016 de loimer saisit le palais, il est à la fois charmant et exigeant. C'est une autre surprise qui s'offre à nous en ce qui concerne l'évolution des vins mousseux autrichiens. Et nous sommes fascinés par le jeu du gaz carbonique fin qui s'unit au fruit et aux épices. Un apéritif merveilleux, surtout en cette période d'automne et d'hiver, et un accompagnement parfait pour les repas. Que peut-on désirer de plus ? ', note de dégustation de christina hilker du 16.11.2021, copyright christina hilker. Allergene:enthält schwefel
Garde
-
Apogée
Service
Type culture
Alcool
12%
Cont.
150cl
Carafage
Vous l'avez goûté ?
Je donne mon avis
Loimer est un domaine situé dans la région Kamptal en Autriche, et qui produit 1 vins disponibles à l'achat, dont le vin Gumpoldskirchen Grosse Reserve Blanc De Noirs Brut Nature 2016.