Le JavaScript semble être désactivé sur votre navigateur. Javascript doit être activé dans votre navigateur pour que vous puissiez utiliser les fonctionnalités de ce site internet.
Il n'y a aucun objet dans votre panier.
‹ Vins
Meilleures ventes Top avis clients Coups de coeur de l'équipe Top promotion
‹
Champagne
Meilleures ventes Top avis clients Top promos Top coup de coeur
‹ Spiritueux
‹ Bières
Plus que 1 bouteille
Vendu par un vendeur certifié
Livraison standard : estimée entre le 20 et le 22 nov.
Paiement 100% sécurisé
Garantie anti-casse
Noté 4.7/5 sur Trustpilot
Le Nagyréde Blanc est une véritable pépite venue des contrées viticoles d'Autres régions de Hongrie, façonnée par la Nagyrede Estate, une référence incontournable de la scène vinicole hongroise. Ce vin d'exception, gravitant dans l'appellation Hongrie - Sans origine géographique, incarne à la perfection l'essence même de l'élégance et de la finesse. Issu d'un assemblage minutieusement élaboré, il séduit dès le premier regard par sa robe d'un éclat cristallin. Au nez, un bouquet enivrant de fleurs blanches, d'agrumes et de pointes minérales promet une dégustation d'une rare intensité. En bouche, le Nagyréde Blanc se révèle d'une harmonie magistrale, délivrant des saveurs subtiles de fruits tropicaux, de poires juteuses et de notes délicatement épicées. Sa fraîcheur et sa vivacité sont sublimées par une longue finale persistante, laissant en bouche une empreinte inoubliable. Ce vin incarne littéralement l'élégance et la complexité des vins blancs hongrois, témoignant du savoir-faire et de la passion des maîtres de la Nagyrede Estate. Une véritable invitation au voyage des sens, le Nagyréde Blanc est une expérience gustative à ne pas manquer pour les amateurs en quête d'émotions authentiques et raffinées.
Garde
-
Apogée
Service
Type culture
Alcool
Cont.
75cl
Carafage
Vous l'avez goûté ?
Je donne mon avis
Nagyrede Estate est un domaine situé dans la région Autres régions de Hongrie en Hongrie, et qui produit 1 vins disponibles à l'achat, dont le vin Nagyréde 1995.